Mensu’Arts Vivants 4ème programmation : Concert acoustique live avec le Duo Landry +

Duo Landry + OK

Mensu’Arts Vivants est un programme de diffusion mensuelle et de mobilité de créations artistiques dans le domaine des Arts Vivants, accueilli dans de nombreux espaces de spectacle à Porto-Novo.

C’est dans le cadre de la 4ème programmation du Mensu’Arts Vivants que nous vous proposons de découvrir un duo exceptionnel, le Duo Landry +.

Créé en 2015, le Duo Landry+ s’est composé de deux jeunes talents de la musique béninoise. Landry PADONOU et Landry DANON MAGNIDET respectivement clarinettiste flûtiste et guitariste chanteur, se donnent la main pour créer une musique instructive, reliant mœurs et sagesses, et ce dans le but d’impacter le monde. Cette collaboration propose un mélange de voix et d’instruments, qui nous embarque entre réflexions, découvertes et conscience dans un genre musical exceptionnel forgeant un va et vient entre nostalgie et lumière….

Le Duo Landry + a déjà fait ses preuves artistiques, ayant participé à de nombreux évènements d’envergure nationale comme internationale, tels que le concert Révélation sur les scènes du FITHEB, l’émission Afrique a un incroyable talent, les RIAO 2017, son concert au YES PAPA, BONJOUR BENIN 2O17, la FAMI 2017 et autres animations dans les espaces culturels et lors de colloques et séminaires.

Disposant d’une discographie de compositions propres au duo, quatre (04) morceaux ont déjà été enregistrés (Sôhouétô, Aflimi, Kponmi et Mon avenir) au studio et sont déjà disponibles à l’écoute sur les radios, YouTube, SoundCloud et bien d’autres canaux et plateformes de diffusion. Le Duo Landry + ne s’en est pas arrêté là, et a lancé son tout dernier single intitulé « Mon avenir » en 2018.

Avec le Duo Landry + c’est un mélange étonnant, joyeux et festif teinté de couleurs de musique acoustique et parfois de sonorités puisées de leurs terroirs, que nous proposons pour le plus grand bonheur des mélomanes.

Une musique véritablement saisissante qui touche l’âme avec pour objectif de la dépouiller de ses meurtrissures en la nourrissant de gaieté, d’amour et d’espoir.

———————————————————————————————————-

Vendredi 28 septembre 2018 à 19h30

Centre Culturel Ouadada, Tokpota 1, Porto-Novo, rue de l’école les Jambettes

Tarif unique : 500 CFA

Pass « soutient » à partir de 1000CFA

Tout public

Informations, réservation et billetterie :

-Par téléphone au 96 14 38 03

-Accueil du centre Culturel Ouadada

 

Horaires d’ouverture du centre Ouadada : Tous les jours de 10h à 19h.